Les amis de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recrutement Empty recrutement Mar 2 Mar - 0:31

Nîneichn


Invité

bonjour à tous
je me présente
Nîneichnails
chamy 80
1er spé heal (gride, décurs, et omen) seconde spé amélio
métiers comment dire je ramasse des plantes pour faire des popos pour tout le monde mdr, j'aime les plantes ^^ herbo alchie
mes Objectifs du jeu est de progresser en m'amusant sans prise de tête, même siil faut passer toute une soirée sur boss dans le passé c pas grave vive les quêtes journa ^^, les dispos tout les soirs si madame ne pose pas de problèmes (aie oui maitresse d'accord maitresse ^^).

Je me présente encore mieux
je m'appel julien, j'ai 30 ans je suis marié et de notre union avons eu un petit loulou qui sera plus tard j'en suis sur un guerrier tank (on a le temps il a 13 mois ^^), j'aime déconner, mais être sérieux dans les bons moments, je suis un ami de "Jereva" qui postule également chez vous, nous sommes des amis Irl et avons souhaité, comment dire changer d'air, nous étions hordeux et une lassitude c'est installé (enfin pour ma part hein suis pas marié avec mdr mais je pense que lui également ayant marre de l'hypocrisie de certaine personne ^^).
Je souhaite trouvé une ambiance de déconne d entraide et d'avancer ensemble dans le jeu.
Mon expérience de wow hmmm comment dire sa va faire 4 ans que je joue j'ai été le cofondateur d'une guilde, j'ai été officier dans plusieurs guilde raid leader également (super simple rage feu ^^), j'aime ma classe de heal, serrer les fesses pour tenir tout le monde en vie et faire trois litres de sueur car la tache n'est pas facile j'adore, je suis preneur également d'expérience d'autres joueurs car je ne suis pas parfait et loin de l'être sa arrive les ptites boulettes ^^
J'ai lu votre charte de guilde et je suis en total accord avec elle
en espérant avoir une réponse favorable pour ma part ainsi que pour "jereva"
Si vous le souhaitez une entrevue sur ts je suis à votre disposition également
cordialement nîneichnails (oui compliqué mon pseudo ^^ "^" sur le premier "i")
Very Happy

2recrutement Empty changement de nom Mar 2 Mar - 2:03

nineichn


Invité

juste une petite information venant de faire migrer mon perso je l'ai renommé "lonaweju" oui j'étais comme l'a dit gereva nous étions hordeux et nous avons eu envie de découvrir d'autres aventures dnas une ambiance plus chaleureuse qu'avant.

3recrutement Empty Re: recrutement Mar 2 Mar - 10:35

@thrius

@thrius

Salut nine... Smile

J'aime ta candidature et apparement ton esprit corresponds à l'esprit de notre guilde.
tu me /w Madge, macnair ou Athius IG pour discuter sur ts et pour te guilder Very Happy

@bientot
@thrius.

4recrutement Empty Re: recrutement Mer 3 Mar - 1:53

lonaweju


Invité

a bientot in game alors et sur ts ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» recrutement
» Etat du recrutement

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum