Les amis de l'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Mage arcane.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Mage arcane. Empty Candidature Mage arcane. Mar 2 Mar - 0:35

Gereva


Invité

Bonjour à tous,

je me présente, IRL je m'appel Jérémy 23ans marié et père de famille d'une loupiotte de dix mois.Je suis fonctionnaire de police actuellement en congé parental pour cette dernière.

IG, mon personnage se nomme Gereva voir ---------

Je joue a wow depuis près de trois ans côté hordeux depuis le début Wink
Depuis peu, j'ai décidé avec un ami IRL de changer d'air et passer côté alliance histoire de voir le côté obscure de la force Smile.
Mon ancienne guilde sur suramar côté horde se nomme "voodoo" ou j'ai passé environ deux ans de mon temps à raid avec fut un temps une belle tripotée de potes avant que pas mal de ceux là arretent le jeu ou aillent voir ailleurs.

Concernant l'avancée ICC j'ai parcouru 6 boss sur 12 en raid 10(normal) et try sur le professeur putricide.
4/12 en raid 25.
Pour le reste je vous laisses parcourir mes hauts faits via le link armurie ci-dessus Smile

Pourquoi ai je voulu postuler chez vous et pas ailleurs?
Tout simplement parceque j'ai passé près d'une demi journée à explorer les forums d'un bon paquet de guilde alliance (n'ayant aucune référence) et la votre m'a sauté à l'oeil.Le côté semble t'il convivial et avancée pve correct a été déterminant à mes yeux....fatigués sur la fin^^
Et je suis en parfait accord avec la rédaction de la charte de guilde.

A tout ceci, je ne ferais qu'une requête concernant mon éventuel guildage parmis vous, j'ai comme je vous l'ai dis au dessus changé de faction avec un ami IRL "Nineicnails chamy heal" qui au moment ou je vous ecris fait pareil de son côté afin de vous rejoindre, il va de soit que notre volonté commune est de se retrouver dans la même guilde au sein des votres nous l'éspérons.
Dans le cas inverse je ne vous cache pas que nous retirerons notre candidature.
Ce n'est pas une forme de chantage mais plutot de la franchise Smile

Sur ce, en éspérant vous rejoindre, je vous souhaites dans tous les cas une bonne continuation.

2Candidature Mage arcane. Empty Re: Candidature Mage arcane. Mar 2 Mar - 10:38

@thrius

@thrius

Salut Gereva,

ben même reponse que Nina... (dsl son nom est trop dur à mémoriser Smile, mais ça va venir avec le temps je l'espere)

@ bientot IG
@thrius.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Cléopatre gnome mage 80

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum